#RéponsesàEmporter : Essayer la CFDT, c’est déjà un peu l’adopter ! abonné

En cette rentrée sociale fortement marquée par les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire, la première organisation syndicale de France rapproche le syndicalisme des travailleurs avec son opération baptisée #RéponsesàEmporter.

Par Anne-Sophie Balle— Publié le 18/09/2020 à 09h23

image

Elle se traduira dans chacun des 500 points contact ouverts sur le territoire les 22, 23 et 24 septembre. « Pendant le confinement, les structures CFDT ont fait preuve d’innovation pour rester en contact avec les salariés. Ces trois jours sont l’occasion de poursuivre la dynamique et de donner aux travailleurs l’envie de nous rejoindre », plaide Béatrice Lestic, secrétaire nationale.

Double objectif

L’objectif des 10 % d’adhérents supplémentaires au cours de la mandature n’est pas abandonné, bien au contraire. Ainsi, une « adhésion découverte » de trois mois sera proposée aux salariés, agents de la fonction publique, étudiants…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous